MARRAKECH AUXILIAIRE, votre société de désinsectisation et dératisation Agadir

Vous cherchez une société de désinsectisation et dératisation Agadir pour vous débarrasser d’insectes nuisibles ? Au service des professionnels et particuliers, MARRAKECH AUXILIAIRE met toutes ses compétences et son savoir-faire à votre service afin de lutter efficacement et durablement contre les rongeurs.

En effet, votre société de désinsectisation et dératisation Agadir vous propose des traitements (préventifs, curatifs) et solutions dans le but d’éliminer les rats, souris, cafards, blattes, fourmis, araignées, puces, punaises de lit, frelons, mouches, moustiques, serpents, scorpions et tous type d’insectes et nuisibles.

Soucieux de vous satisfaire et régulièrement formés aux nouvelles normes et techniques, nos techniciens de lutte anti nuisibles effectuent un diagnostic précis de la situation afin de proposer des solutions adaptées, fiables et durables.

Pour un devis gratuit personnalisé de désinfection sans engagement, un conseil, une demande d’intervention de votre société de désinsectisation et dératisation Agadir, n’hésitez pas à nous contacter dès maintenant au +212 661 75 72 46 / +212 665 42 43 09.

Sollicitez l’expertise de votre société de désinsectisation et dératisation Agadir

Les rats et les souris, en particulier les rats norvégiens, ont des dents extrêmement pointues. Ils mangent presque tout ce qu’ils trouvent et font beaucoup de mal :

  1. Les appareils ménagers, mordant le câblage électrique, peuvent parfois provoquer un court-circuit mortel, tel qu’un incendie ou une explosion si une conduite de gaz est endommagée.
  2. Les tuyaux, provoquant des fuites d’eau qui sont souvent difficiles à localiser et à réparer s’ils sont encastrés.
  3. La nourriture et les denrées alimentaires peuvent être consommées par les rats, mais deviennent surtout inutilisables en raison de leur contamination par les excréments de rongeurs

 

M. Abdessamad Douha,
CEO Marrakech Auxiliaire
Nos solutions de dératisation

Anticoagulant, Rodenticide, Mort de rat, Raticide, Appâts, Souricide

  • La warfarine, la chlorophacinone, et la diphacinone sont dites des matières actives de première génération. Les rongeurs doivent ingérer plusieurs prises sur plusieurs jours avant que la dose mortelle soit accumulée. Il est important de distribuer continuellement de l’appât lorsque vous utilisez ce type d’anti-rongeurs tant qu’il y a de la consommation. 

  • La bromadiolone, le brodificoume et la difethialone sont des antirongeurs qui tueront en une seule dose les souris et les rats résistants aux anticoagulants de Première génération.

Le piégeage des souris et des rats

Le piégeage est recommandé lorsque les substances toxiques sont inappropriées ou interdites. Cette méthode est adaptée pour les maisons, garages, et autres petites structures où il y a peut-être seulement quelques rats ou souris présents.

 

 

 

Le piégeage a plusieurs avantages :

  • Utilisation de matières actives non toxiques ;
  • Visualisation de sa réussite par la capture directe des rongeurs ;
  • Permet l’élimination des rongeurs pris au piège, évitant ainsi les problèmes d’odeurs qui pourrait se produire lorsque l’intoxication est faite dans les bâtiments.
Demander votre Devis Gratuitement !
Activités
0 +
Clients satisfaits
0 +
Prestation assurer
0 +
Heures de travail
0 +
Conventions

Nos clients sont notre bannière marketing

Nous avons une belle liste de clients pour être fiers.

Envoyez-nous un message