À la maison ou au travail, les insectes constituent une grande partie des parasites au Maroc, ce qui peut nuire à votre santé et vous empêcher de vivre dans un environnement sain. Étant à l’origine de nombreuses maladies infectieuses, les insectes détruisent les matériaux, mais aussi la nourriture (commerces, maisons, résidences, restaurants …).

Désinfestation spéciale pour chaque type d’insecte.

Au Maroc, 4 grandes familles d’insectes nuisibles sont répertoriées:

  1. Insectes rampants qui ont besoin d’une surface pour se déplacer, tels que les cafards, les fourmis, les punaises de lit, les araignées, les scorpions, mais aussi les vers.
  2. Insectes volants qui se produisent souvent dans les espaces verts. On distingue les abeilles, les guêpes, les frelons et les papillons de nuit, mais aussi les insectes nés de la matière organique en décomposition, comme les mouches, les moucherons et les moustiques.
  3. Insectes à base de bois tels que les termites et le dendroctone des bois.
  4. Insectes de passage qui, dans certains cas, peuvent causer de graves dommages aux plantes et à certains types de matériaux. Tels que les cloportes, les chèvres jaunes, les tégénaires, les charançons des jardins, les lépismes argentés ou les lépismes argentés et les calydes.
Besoin d'aide?
Veuillez d'abord accepter notre politique de confidentialité pour démarrer une conversation.